Le Cabaliros en parapente : un baptême magnifique...

Grace à Arnaud et Eric, je me suis retrouvé ce matin dans la sellette d'un biplace en haut du "Caba" pour un vol direct vers Argelès et l'aterro au bord du gave ! Grandiose ! C'était mon premier vol ! Et certainement pas le dernier !
Au sommet, Eric est le premier à se préparer avec sa voile "montagne" extra légère...
 Vincent, le "mono", déplie aussi son nouveau joujou poids plume...
Derniers préparatifs avant de faire plouf vers la vallée : la voile du biplace semble énorme par rapport aux deux autres ! On a l'impression qu'Eric va sauter avec une voile de Kite !
Vincent gonfle sa voile... et décolle
Eric sur le départ...
Un peu plus tard en l'air, Jean Jacques me fait profiter d'un magnifique vol (avec quelques wings et autres 360 pleins de G et 1900m de D-) Génial....
Pour une fois, je n'ai pas les pieds au sol et les jambes sont au calme ! Sauf qu'à l'aterro, au bord du lac d'Argelès, je me suis un peu vautré car j'ai oublié de courir (un comble !).
Autoportait en vol...
Mille mercis à Jean Jacques, à toute la joyeuse bande et aux Chaulet Brothers pour l'invitation...

Voici l'arrivée du biplace au-dessus la retenue du gave... 

Commentaires