Bonnes sensations au CLM du Bédat

Fidèles au RDV du 1er Mai, on retrouve les amis au départ du Contre La Montre de Bagnères...
Cali, malgré une bonne crève, confirme son temps de l'an passé et finit 16ème au scratch.
Marie Pierre, très courageuse avec sa patte folle, va jusqu'au bout d'un parcours qui demande une bonne précision du pied...
Vincent, sur ses terres d'entrainement, confirme son temps de l'an passé malgré un terrain quelque peu grassouillet sur certains tronçons...
Pour ma part, les jambes étaient au RDV ce matin à Bagnères et malgré une jolie patinoire dans les allées dramatiques, j'ai réussi à améliorer mon temps de l'an passé. Par contre au classement, le passage en V2 change tout : 15ème sur 192 au scratch et premier des quinquas. Ma première victoire en V2... C'est un avantage d'être un "jeune-petit-vieux" ! Le classement complet ICI.
Nota Bene : Je crois que pour se faire de bonnes cannes, il suffit de faire comme certains courageux (Pierre, Arnaud, Alain et moi) : se peler dimanche dernier, les 35kms de la rando VTT de St Lezer dans une mare de boue post déluge... Quand le VTT vient concurrencer "Holiday On Ice" ! Et bien sûr y partir en pneus slicks, histoire de faire des bornes qui comptent double... Je vous assure, à coté, le Bédat c'est un aimable footing de récup...

Commentaires