Panne générale de courant au Tapou

Pour continuer ma période "métaphores électriques", je dirai que de multiples facteurs conjugués (forte demande des clients, installation ancienne, disjoncteur inadapté, plombs sous dimensionnés) ont contribué à la coupure générale du jus ce matin au point 2904 en montant au Tapou ! En attendant, l’intervention du PEDFHM, je me suis couché sur de moelleux rochers et j'ai fait le point sur mon armoire électrique interne à moi... Bref j'ai piqué un roupillon dans ma doudoune en attendant que Pierre "Jornet" valide le sommet à la vitesse de la lumière. Puis retour à la niche sur une neige tellement chauffée qu'il n'est point besoin de repeauter pour remonter le quelques bosses du parcours : quand le ski confine à la sortie "raquette-couche-confiance", il est clair que cela sent la fin de saison et le torchon d'été pour les skis... 
 Un cliché du tapou une fois la lumière revenue...
C’était quand même très beau ! Bon les low tech, vous dites bonsoir à tout le monde et dodo !

Commentaires