Repos de fin de semaine

Le weekend est un moment de repos consacré à la reconstitution des forces de travail. Samedi, avec Cali et Pierre, nous sommes allés "reconstituer" nos forces dans le val d'Arizes. Une petite oxygénation en vue de préparer de futurs rendez-vous : Cali prévoit l'Aneto trail + l'Ultra Mitic d'Andorre + le GRP (soit un total de 322 kms et 23000m de D+, un programme léger...) Pierre s'est inscrit à la Course du Vignemale et de mon coté, je pense faire l'Anéto trail (50 kms, 3500D+) et mon objectif est la Skyrace des Ecrins (45 kms, 3300D+), le 22 juillet. Donc, il faut un peu se préparer...
Arrivée au col d'Arizes après être parti d'Artigues
Après être descendu au lac de l'Oeuf, on contourne Ballonque par l'Est en vue du Pène Lounque (le sommet le plus haut au fond)
Les deux compères au sommet de Pène Lounque. Y'a plus qu'à tirer tout droit vers le bas... Un petit tour de 18 kms et 1800D+, une bonne récup...
Dimanche, tout le monde me lâche et je me retrouve tout seul à Castelnau RB pour une rando vtt de 43 kms. Mauvaise pioche, il a fortement plu dans la nuit et les 20 premiers kms dans une glaise collante sont un véritable enfer (toutes les montées à pied !), la fin est plus roulante mais j'arrive au bout en 3h30 bien lessivé.  Maintenant que je me suis bien reposé, je peux aller bosser demain au top de la forme...

Commentaires