2ème manche du Gd Chelem : Les Bualas

Un bien beau parcours avec des vues magnifiques... Mais il faut se les gagner ! 26 kms 2000m de D+ dont de bonnes pentes (en particulier le Nerbiou !). Bonne bagarre avec deux autres anciens qui ont du répondant "dré dans le pentu". Une fois arrivés au col de la Moulata, sur les traverses rapides vers Ouscouaou et le col de Barran, je refais rapidement mes 200 mètres de retard et finis par les lâcher. 10ème au scratch et 1er V2, le contrat est rempli. De très bonnes sensations malgré une semaine entière de crève ! 
Au final, Nabias gagne en Senior (champion de france espoir), Willy Jumère est premier V1 (champion de france vétéran de ski alpinisme), Yves Tabarant est premier V3 (on ne le présente plus). Et moi en V2 (champion de france de mon immeuble) : cherchez l'erreur ! Gag final d'une bonne journée à s'envoyer la couenne... Le classement ICI. La suite samedi et dimanche prochain à Séméac...

Commentaires

  1. Bien joué ! y'a plus qu'à continuer !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, pour ce beau résultat, j'ai été un peu plus long mais j'ai fini par franchir la ligne.
    Mon CR à lire sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire