3ème manche du Gd Chelem : le Trail de Séméac

Après Melbourne, Rolland, Wimbledon m'attendait : météo idéale (heureusement car le gazon ça glisse quand c'est mouillé), bonne organisation, bonne bouffe (fish and chips, jelly, beer ;-). Au premier tour, de nuit, je me tape un rallye de 11 kms où je finis 17ème sur 193 et premier des presque archi vieux (devant Connors, Mc Enroe et les mousquetaires). Le lendemain en finale, 19 kms de montée au filet plus tard, je finis 13ème sur 86 et vainqueur des vieux quasi croulants. Sur le challenge, je suis 5éme sur les 31 cumulards. Je me récupère ainsi tout un tas de coupes en plastar brillant super ! Mais l'honneur est sauf... Merci au Séméac Olympique (mon futur club) pour l'organisation toujours impeccable seuls les serres-files n'auront pas été à la hauteur : Marie et Cali, serre file du trail se sont finalement perdus dans les bois, il a fallu déclencher le plan ORSEC-EPERVIER-VIGIPIRATE pour les retrouver ! L'année prochaine il faudra penser à mettre des serre-file pour les serre-file. Le classement ICI. Et rendez-vous pour l'ultime manche, l'US Open à Betharam-Meadows dimanche prochain...
250 CRS et les maîtres-chiens de la sécurité civile, à la recherche de Cali et Marie.

Commentaires