Gd Chelem de Septembre, premier défi, le Maratoy de Luz

Première épreuve d'un challenge personnel pour ce mois de Septembre : finir trois courses en tête des V2.
Première épreuve le Maratoy des Villages (15kms, 400D+, 80% route). Un joli parcours, malgré le goudron, qui permet de visiter Luz et ses satellites avec un profil très irrégulier.
Evidemment ça va très vite (Capoferri met 51 minutes !) et moi je finis 9ème en 1h01 (et 1er V2). Pas vraiment mon terrain de prédilection, mais j'ai de bonnes jambes ces jours-ci et la fiesta de la veille avec mes collègues ne m'a pas entamé. Résultats complets ICI
2ème étape du défi, la ronde des Bualas à Hautacam dimanche prochain (20kms, 1500D+). Renseignements ICI 3ème étape, la Corruda le 23/09, encore plus solide, 32 kms 1700D+et D-. Renseignements ICI. Si il y a des amateurs pour partager ces différentes joyeusetés... 

Commentaires