2151 A et 2151 B

Non c'est pas le digicode pour rentrer chez moi, mais nos dossards à Cali et et à moi pour l'EUSKAL TRAIL de Vendredi et Samedi... Voir le site ICI ... Les encouragements sont tolérés...
Je profite de cette tribune pour passer une petite annonce : si quelqu'un à quelques minutes de libre en passant à Lourdes, il serait utile d'aller vérifier si les cierges que j'ai installés à la grotte (au fond à gauche derrière la tireuse de LEFFE) ne se sont pas éteints... Ils sont facile à reconnaître, ce sont les plus gros, l'un est de marque ADIDAS (tres bandas las Adidas), les autres ASICS, RAIDLIGHT, BROOKS, QUECHUA, LEKI, RUNNING ALTITUDE, IBUPROFENE, THUASNE, CERAVER, CLINIQUE PYRENEES, PFG etc... Tous mes sponsors... Si un déambulateur ou chaise à roulette traînent, inactifs, dans la zone, pensez à moi... Samedi, cela pourrait me servir... (une petite cuillère aussi ) Merci !

Commentaires

  1. Ah non, pas de la Leffe, ça donne la gerbe!
    Arrête de te faire plaindre: c'est toi qui l'a voulu cette galère! Tu veux mon ventre?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire