Le weekend des poètes : Triathlon de St jean et Pojada de l'Ayré


  • Avec Pierre, on se pèle le format M à Saint Jean de Luz (ou CD ou Olympique) et on s'en sort avec les honneurs !

1500 m de "nage" (en fait 1500 m de baston et d'homicides volontaires...)
On sort assez loin des premiers (118 et 158 sur 300 classés) mais ensuite Pierre fait parler le vélo (42 km où il remonte 45 places) et moi la course à pied (10 km où j'en remonte 75 !) mais au final je n'arrive pas à le rejoindre... Trop fort le PP ! Pierre finit 37ème en 2h26:59 et moi 46ème en 2h28:16. Argh si je n'avais pas nagé comme une tenaille... Résultats complets ICI Une bien belle journée de bourrins...
  • Autres poètes remarquables, Cali, Arnaud, Joss et Vincent s'étaient retrouvés aux "Rencontres de l'Alexandrin" de Barèges afin d'en empiler 1000 verticalement... A ce petit jeu c'est toujours Cali qui gagne mais les autres ne sont pas loin !

Commentaires