Trail du Hautacam : la passe de 3 !

De retour à Beaucens avec de bonnes jambes cette année... Un monde fou au départ (400 sur le 22kms). Il me faudra vraiment tout lâcher pour passer sous les 3 heures et finir assez loin malgré tout (52/350). le niveau n'arrête pas de monter et les jeunes générations poussent les vieux au fond du classement ! Les résultats ICI

Sur la crête du Nerbiou : enfin ça redevient plat ! Je poursuis un mec en rouge...
Mathieu, très en jambes, finit 10ème ! 
Derrière la meute est à mes trousses, Philippe, pareil à lui même finira 2ère V2 juste 2 minutes après moi...

 Joss à fond mais handicapé par des crampes (une limite du régime breton ?)
Yannick poursuivi par l'hélico file vers la descente... interminable...
Je finis ma série de 3 avec le "hat trick" (Sarrouilles + Ouzous+ Hautacam)

Commentaires